1ère édition béglaise de CAP33 : l’Amicale Laïque au RDV sportif et culturel de l’été
  • Non classé

Chaque été, l’opération girondine CAP33 invite les Girondin(e)s qui ne partent pas en vacances à découvrir des pratiques sportives, culturelles ou artistiques de leur territoire. Le Département propose des dispositifs en partenariat avec les communes, communautés de communes, et les acteurs du sport girondin (28).

Les animations proposées par le dispositif CAP33 sont accessibles aux habitants de plus de 15 ans et leur famille.

Nouveauté : Bègles accueille un centre CAP33

Pour cette nouvelle année, le 29e centre CAP33 ouvre ses portes à Bègles. Les activités sportives et de loisirs sont proposées par les éducateurs sportifs de la ville. De l’aquagym au Hip-Hop, en passant par la course d’orientation, les activités sont gratuites, sur inscriptions sur Weezent ou à l’accueil de Bègles Plage.

3 formules disponibles au menu de CAP33

• Les découvertes gratuites, organisées toute la semaine, offrent la possibilité de pratiquer un grand nombre de disciplines sportives sans inscription.
  • Les séances d’approfondissement permettent, sur une ou plusieurs séances, de s’initier ou de se perfectionner dans certaines disciplines. Pour les conditions d’inscription, se renseigner auprès de l’équipe d’animation de votre centre CAP33.
  • Les tournois, individuels ou par équipe, organisés l’après-midi ou en soirée, alliant sport et convivialité. Pour les conditions d’inscription, se renseigner auprès de l’équipe d’animation de votre centre CAP33.

L’Amicale Laïque est engagée dans ce dispositif pour adapter les activités proposées aux consignes sanitaires et dans le respect des gestes barrières. L’Amicale Laïque de Bègles sera présente autour de ses sections bien-être – Pilates / Taï chi-Gi Gong / Sophrologie -, sport – Tir à l’arc & Ultimate – offrira des activités de loisirs gratuites tout l’été aux jeunes et aux familles, pour préserver le lien avec ses (futurs) adhérents.

Nous vous souhaitons un bel été, ensemble et espérons vous retrouver avec nous à la rentrée!

www.amicalelaique-begles.fr

Découvrez le programme complet de CAP33 : gironde.fr/cap33