Danse Cabaret

Sensuelle, glamour voire sexy, la danse Cabaret est une discipline très complète qui permet de travailler aussi bien le corps (la ceinture abdominale, les cuisses, les mollets) que la féminité, l’assurance, l’élégance et le développement de l’estime personnelle. A vous les déhanchés, ondulations, marches affirmées !

Adultes.

• De 18h à 19h | (Complexe Langevin salle 5)

Complexe Langevin 129bis, rue de Lauriol, 33130 Bègles

• Cours 1h : 270€ / an
  • Cours 1h30 : 330€ / an

Jocelyne DELBOS
06.83.06.38.43

danse.cabaret@amicalelaique-begles.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de demande d’information.

Intervenantes

Sophie BARBARIN

Danseuse, chorégraphe et pédagogue Diplômée d’Etat

Sophie débute sa formation en danse classique et contemporaine en Bretagne. En 2006, elle rentre au Conservatoire National d’Angers et obtient son diplôme d’étude chorégraphique en danse contemporaine.Elle poursuit son parcours à Leeds (GB) durant trois années au sein du Northern School of Contemporary Dance (N.S.C.D) elle se perfectionne, à la fois, en tant que danseuse et en technique Release et Cunningham, elle obtient en 2015 son Bachelor en dansecontemporaine (BPA HONS).Lors de ses études à Leeds, elle danse pour Jennifer-Lynn Crawford, Carlos Pons Guerra, Dam Van Huynh, Douglas Thorpe. Attirée par l’enseignement, elle revient en France et obtient en 2017 son Diplôme d’Etat de professeur de danse contemporaine au Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique et de Danse de Bordeaux (P.E.S.M.D), elle étudie avec Bruno Genty, Patricia Henriques, et Lucie Madonna, en tant que stagiaire au Conservatoire National de Bordeaux.

Pascale JAUNET

Pascale fonde le Centre de Danse Classique d’Aquitaine le 5 septembre 1994.

Elle débute la danse classique à l’âge de 7 ans à Montpellier chez Robert Poujol et Violette Lautard.
Après une année passée au Conservatoire de Bordeaux, elle intègre l’école de Maria Santestevan  » danseuse étoile internationale, ex maîtresse de ballet du Grand Théâtre de bordeaux « , jusqu’à l’obtention de son diplôme d’état.

Elle partage sa passion de la danse avec ses élèves et sur demande de Madame Pia Linnommnaa – Botté, elle interviendra durant 8 années consécutives à l’évolution technique et artistique des équipes de patinage synchronisé des Alouettes de Pessac ( plusieurs fois championnes de France ).

Membre du Conseil International de la Danse auprès de l’UNESCO.

Présidente de la Compagnie DANCE WORK FACTORY

Galerie Photos