covid

Sans présumer de l’évolution possible de la pandémie COVID-19 dans les mois à venir, Larsene rouvre ses portes à la rentrée, mobilisée pour accueillir ses adhérents, élèves, musicien.nes, danseur.ses dans des conditions d’hygiène et de sécurité sanitaire adaptées tout en gardant le lien fondamental, essentiel, entre les adhérents et l’équipe.

Un protocole a été pensé et des consignes mises en place à ces fins. Une communication régulière sera apportée pour la plus grande transparence et clarté.
Ainsi permettre à tous de venir en pleine confiance au sein de nos locaux.

Toute l’équipe de Larsene sera attentive aux personnes à risque ou vulnérables qui souhaitent continuer leur pratique au sein de nos locaux, afin de leur proposer des alternatives garantissant le confort de tous et toutes.

Larsene tient à remercier ses équipes, ses adhérents et élèves pour tout l’engagement, la solidarité et le précieux soutien apportés lors de la crise passée.