Larsene à l’heure du Covid-19

Depuis le 16 mars dernier, L’Association Amicale Laïque, après réunion du bureau à l’initiative de son Président et en raison de la crise COVID19, a été contrainte de prendre la décision d’arrêter totalement l’activité de l’Amicale Laïque. Pour Larsene, il a donc été question de suspendre les répétitions musique et danse et les ateliers, stages et animations, et d’effectuer une continuité pédagogique pour la partie Ecole de Musique et Danse de Larsene jusqu’au 26 juin inclus.

Nous remercions tous nos adhérents qui nous ont témoigné leur solidarité et nous ont souvent même apporté des élans de générosité en cette période si spéciale… Grâce aux adhérents, l’Amicale Laïque et notamment Larsene ont pu se maintenir à flot… Nous remercions aussi tous les couturiers bénévoles qui ont fabriqué généreusement 1000 masques pour les adhérents, et toute l’équipe de l’Amicale Laïque!

–> Pour rappel, chaque adhérent (Amicale Laïque / Larsene) ou membre de l’équipe a droit à un masque à aller retirer au bureau de l’Amicale Laïque (15 rue Eloi, à Bègles) sur présentation de sa carte d’adhésion. (1 masque offert par adhérent / 1€ le masque pour les accompagnateurs)

Nous préparons maintenant la rentrée de septembre … Nous sommes conscients de toutes les inquiétudes que peut engendrer la crise actuelle quant à la rentrée prochaine et nous faisons tout notre possible pour nous préparer au mieux à vous accueillir dans des conditions sécurisantes et à nous adapter aux situations de chacun, tout en gardant notre esprit et notre dynamique, la plus accueillante et festive possible.