Mayena BEAUCOUSIN

Sourire
5/5
Gentillesse
5/5
Bien dans ses baskets
5/5

Mayena est arrivée à Larsène en septembre 2019 et enseigne également dans une école privée internationale Montessori. 

Bio

Née le 21 mars 1993, Mayena s’est formée à la danse Modern jazz à l’école de la Madeleine à Fréjus pendant 4 ans puis continue avec Béatrice Trolliet au Studio 480 jusqu’à ses 18 ans.

Ensuite, elle part étudier le théâtre et la danse à l’Université de Nice où elle découvre la danse africaine et le hip hop.
Elle participe à de nombreux événements autour de la danse et à de nombreux stages en danse
contemporaine et modern jazz notamment à la célèbre école Rosela Hightower.

En 2014, elle part vivre à Lyon et entame une formation en médiation artistique pendant laquelle elle enseignera la danse auprès de personnes en situation de handicap. L’année suivante, elle co-fonde une compagnie de danse Hip Hop et contemporaine avec deux amis et se découvre une véritable passion pour le hip hop et le break dance.

C’est en février 2018 qu’elle pose ses valises à Bordeaux suite à une audition dans un cabaret pour devenir danseuse de revue sans pour autant troquer ses baskets fétiches contre une paire de talons !

Toujours autant passionnée par la danse urbaine, elle débutera la transmission de la danse Hip Hop en 2019 et commencera alors à donner plusieurs cours hebdomadaires.
Depuis, le modern jazz et le hip hop sont ses deux styles de prédilection qu’elle travaille simultanément.