Etre bénévole
  • Etre bénévole

Vous avez du temps, envie de nous aider et de partager ?

Contactez-nous et rejoignez notre super team de bénévoles !

Najib

Béglais et membre de nombreuses associations dans ma ville et dans ses alentours, j’ai souhaité m’investir bénévolement pour faire partie de ceux et celles qui s’engagent pour le vivre ensemble.
Je suis membre de la commission des adhérents à la section musique de l’Amicale Laïque depuis 2 ans, le Cabinet Musical du Docteur Larsène, où je suis élève en cours de guitare. J’ai ensuite intégré le Comité Directeur pour mieux agir avec les autres sections et ainsi créer des synergies.
Ingénieur de formation et chef de projet, j’essaie de contribuer aux différents défis organisationnels et de structuration de l’Amicale par une approche globale pour l’ensemble des sections.
J’apprécie particulièrement la diversité des activités que l’Amicale Laïque propose et l’ensemble des acteurs-trices qui participe à ce grand projet d’éducation populaire accessible à tous-tes.