école et régie répétitions

Larsene oeuvre pour rendre accessible à tous la pratique musicale et dansée, pilier sur lequel il s’est construit et qui reste primordial pour plus de diversité et mixité.

Une pédagogie basée sur la pratique

La pratique instrumentale et le jeu en groupe pour une mise en application directe de l’apprentissage.

Nos stages

Tout au long de l’année, Larsene vous propose différents stages pendant les vacances scolaires.

Régie Répétitions

Avec 5 studios et une salle de danse, la Régie répétitions n’est pas seulement un « box de répétitions » mais un lieu ouvert où l’équipe accueille, accompagne, met en lien afin de créer une dynamique entre les différents groupes.

Lieu incontournable des musiques actuelles

depuis plus de 30 ans !

Action culturelle

Installé au coeur du quartier des Terres Neuves, Larsene mène de nombreux projets à destination des habitants, en étroite collaboration avec les structures socio-culturelles de proximité.

Les adhérents

Les adhérents ont une réelle place au sein de Larsene et peuvent participer pleinement à accompagner les dynamiques ou à en initier et ainsi contribuer à la promotion des valeurs défendues en son sein.

dernières news