Les RDVs d’Avril

Après un mois de mars très agité et un magnifique Festival Larsene Live On Mars, mois d’avril plus calme mais on vous propose néanmoins certains RDVs.

– Depuis fin mars, l’expo Fais Pas Genre – question de la représentation des femmes dans les musiques actuelles – se trouve au lycée Vaclav Havel et c’est l’occasion d’aller à la rencontre des lycées pour les interroger sur leur rapport à la musique et leur vision de la place des femmes. Un podcast sera créé à l’issue de ces interviews.

– le 9 avril, Larsene propose des siestes musicales au Centre d’Animation Bordeaux Sud dans le cadre d’une journée dédiée au bien-être
Le 9 avril encore, Les Ponctuations – Ateliers Parent-Enfant sur l’exploration musicale des tout petits (10 mois  – 3 ans) aura lieu à la salle Chauvin en matinée.
Et toujours ce même jour, le groupe Zee Ultimate Flying Oysters, membre de la Régie Répétitions, enregistre une démo.

– le 14 avril, c’est Jam dans les locaux de Larsene. On fournit le matériel et les instruments, il n’y a plus qu’à jouer et à s’amuser. Gratuit.
– le 20 avril, en partenariat avec Chapitô et Wilson production est organisé toute une journée dédiée aux cultures urbaines (danse, musique, streetwear…) avec en apogée un concert de la rappeuse Sopycal.

– le 22 avril, des ateliers de découverte danse hip hop en lien avec l’association ALIFS seront animés par Maya et Last Squad.

– Vacances de Printemps : Larsene sera ouvert du 19 au 22 avril sur les horaires suivants :
> lundi, mardi de 14h à 23h / mercredi et vendredi de 10h à 18h / jeudi de 14h à 0h
Les locaux seront fermés du 23 avril au 1er mai.

Vente de t-shirts et de tote bags : vous pouvez désormais acheter dans nos locaux des t-shirts tous beaux, tout bio. 12€ tarif adhérents / 15€ tarif plein
Temps adhérents :
12 avril à Chapitô à 19h – réunion bilan (et apéro) du festival avec tous les bénévoles, les artistes

– ? avril : Commission des Adhérents

– 22 avril à Larsene : Commission Fais Pas Genre à 20h