La Fête des écoles publiques
  • La fête des écoles publiques

L’événement festif inter-écoles !

La fête des écoles publiques est un événement incontournable pour clore l’année scolaire en musique et en famille…
Il mobilise de nombreux bénévoles, parents d’élèves ainsi que les écoles pour un événement haut en couleurs et en sourires.
Un Chœur d’enfants

Le point d’orgue de cette grande fête, c’est l’immense chorale constituée de tous les enfants des écoles, toutes classes et âges confondus, chantant à l’unisson pour leurs parents tout ouïe.

Un répertoire d’une dizaine de chansons, travaillé toute l’année avec les professeurs et notre intervenante chant, repris en cœur par l’ensemble des élèves. De quoi faire vibrer tout le stage Moga !

Kermesse et tombola

La fête ne serait pas complète sans la traditionnelle et tant attendue kermesse, avec ses jeux, structures gonflables, animations et stands restauration.

L’Amicale Laïque organise également une grande Tombola à destination de ses adhérents, ami(e)s, et des écoles de Bègles.

Edition 2021-2022